Tahitian KPOP Fan!
Annyeong Haseyo !!

Soyez les bienvenues sur le forum dédié entièrement à la musique coréenne "K-POP" !!!! ^__^
Rejoignez nouset faites de nouvelles rencontres !!

A bientôt !! ;D

PS: Il est nécessaire de se connecter pour accéder à l'ensemble du forum !
Tahitian KPOP Fan!
Annyeong Haseyo !!

Soyez les bienvenues sur le forum dédié entièrement à la musique coréenne "K-POP" !!!! ^__^
Rejoignez nouset faites de nouvelles rencontres !!

A bientôt !! ;D

PS: Il est nécessaire de se connecter pour accéder à l'ensemble du forum !
Tahitian KPOP Fan!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la musique coréenne !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Le DRAMA "BIG" !!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Wimin
K-poper's Nacre
K-poper's Nacre
Wimin


Localisation : En Corée du Sud dans les bras de W*******
Messages : 1258
Humeur : I have a dream & I believe it => Just watch it ;D

Le DRAMA "BIG" !!!! Empty
MessageSujet: Le DRAMA "BIG" !!!!   Le DRAMA "BIG" !!!! EmptyMer 20 Juin - 9:23

Le DRAMA "BIG" !!!! Big-po10

Chers Ami(e)s KPOPERS, je suis actuellement en train de regarder ce tout nouveau drama "Big" avec Gong Yoo, Lee Min-jeong, Shin Won-ho, Suzy (miss A), Jang Hee-jin .... Je fais un tout petit article car je ne suis qu'au début du drama (à l'épisode 4 pour être précis) clin d\\'oeil mais je vous assure que je continuerais à vous donner mon avis sur ce drama qui est TOTALEMENT GENIAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAL J\'adore! Sur ce, je vous laisse appréciez quelques images tiré du drama:

Spoiler:

✸ Je vous fais un petit résumé du drama:

=> Seo Yun-Jae est un pédiatre et un homme avec une bonne mine, un bon emploi et d'une famille à succès. Il est fiancé à Kil Da-ran qui est une enseignante à court terme dans une école secondaire. Kang Kyung-joon, un étudiant de Da-ran, est un sarcastique et sensible élève de 18 ans. Un jour, Yoon Jae et Kyung-joon ont eu un accident de voiture (pour l'un) et moto (pour l'autre) ensemble. Et à l'hôpital, Kyung-joon se réveille avec le corps de Yoon-jae! Da-ran doit faire face à la situation lorsque son fiancé se transforme en un jeune garçon (mentalement). Maintenant, Kyung-joon doit apprendre à vivre une vie comme un adulte! Mais, pour compliqué encore un plus cette affaire Ma Ri (joué par Suzy) arrive soudainement en Corée pour retrouvé Kyung Joon et lui avoué son amour pour lui.. Mais comment vas t-il gérer tout cela ?? Pour cela, je vous invite à y jeter un oeil à ce drama clin d\\'oeil


Revenir en haut Aller en bas
bypop
K-Poper's Coton
K-Poper's Coton
bypop


Localisation : sur la planète Terre
Messages : 27
Humeur : Joyeuse

Le DRAMA "BIG" !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le DRAMA "BIG" !!!!   Le DRAMA "BIG" !!!! EmptyMer 20 Juin - 20:14

kya ça m'a l'air très comique ce drama, surtout avec l'acteur de coffee prince !!! Trop envie de le voir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nany Chon
K-Poper's Plomb
K-Poper's Plomb
Nany Chon


Localisation : Asia World
Messages : 401
Humeur : I'm so curious yeah ~

Le DRAMA "BIG" !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le DRAMA "BIG" !!!!   Le DRAMA "BIG" !!!! EmptyJeu 21 Juin - 2:21

Rien qu'en sachant qu'il y aura inversement d'esprits dans deux corps différents, c'est déjà comique !! XD

bypop a écrit:
surtout avec l'acteur de coffee prince !!! Trop envie de le voir !!!
Je dirais la même chose que bypop !! J'ai trop envie de le revoir cet acteur !! Il m'a bien manqué !! :')

Revenir en haut Aller en bas
Wimin
K-poper's Nacre
K-poper's Nacre
Wimin


Localisation : En Corée du Sud dans les bras de W*******
Messages : 1258
Humeur : I have a dream & I believe it => Just watch it ;D

Le DRAMA "BIG" !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le DRAMA "BIG" !!!!   Le DRAMA "BIG" !!!! EmptyMer 27 Juin - 7:29

#bypop: je te l'ASSURE il est TROOOOOOOOOOOOOOOOOOP BIEN clin d\\'oeil

#Nany Chon: Je te l'ASSURE ma couz' il est TROOOOOOOOOOOOOOOP TROOOOP BIEN ce drama clin d\\'oeil
Revenir en haut Aller en bas
Mira-chan
Modératrice
Modératrice
Mira-chan


Localisation : In your heart ...
Messages : 397
Humeur : Heureuse <3

Le DRAMA "BIG" !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le DRAMA "BIG" !!!!   Le DRAMA "BIG" !!!! EmptyJeu 28 Juin - 4:36

J'ai essayé de chercher en VOSTFR mais je pense qu'il n'y en a pas encore ... si jamais quelqu'un le trouve, faites-moi signe :p. SVP !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://l3s-ciitatii0ns.skyrock.com/
Wimin
K-poper's Nacre
K-poper's Nacre
Wimin


Localisation : En Corée du Sud dans les bras de W*******
Messages : 1258
Humeur : I have a dream & I believe it => Just watch it ;D

Le DRAMA "BIG" !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le DRAMA "BIG" !!!!   Le DRAMA "BIG" !!!! EmptySam 30 Juin - 19:37

#Mira-chan: Ouiiiii c'est exactement ça le drama en VOSTFR n'est pas encore sortis attend encore un peu ...... et si je trouve je te le dit promis ;D
Revenir en haut Aller en bas
Iki
K-Poper's Coton
K-Poper's Coton
Iki


Messages : 8

Le DRAMA "BIG" !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le DRAMA "BIG" !!!!   Le DRAMA "BIG" !!!! EmptySam 28 Déc - 21:00

si vous cherchez toujours, dites le moi, je peux vous donner les liens pour regarder en ligne et pour télécharger faut que je retrouve le site :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le DRAMA "BIG" !!!! Empty
MessageSujet: Re: Le DRAMA "BIG" !!!!   Le DRAMA "BIG" !!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le DRAMA "BIG" !!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahitian KPOP Fan!  :: # ESPACE DETENTE :: Blabla en tout genre :: Dramas :: Coréen-
Sauter vers: