Tahitian KPOP Fan!
Annyeong Haseyo !!

Soyez les bienvenues sur le forum dédié entièrement à la musique coréenne "K-POP" !!!! ^__^
Rejoignez nouset faites de nouvelles rencontres !!

A bientôt !! ;D

PS: Il est nécessaire de se connecter pour accéder à l'ensemble du forum !
Tahitian KPOP Fan!
Annyeong Haseyo !!

Soyez les bienvenues sur le forum dédié entièrement à la musique coréenne "K-POP" !!!! ^__^
Rejoignez nouset faites de nouvelles rencontres !!

A bientôt !! ;D

PS: Il est nécessaire de se connecter pour accéder à l'ensemble du forum !
Tahitian KPOP Fan!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la musique coréenne !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Présentation du groupe

Aller en bas 
AuteurMessage
Sechiru
Administratrice
Administratrice
Sechiru


Localisation : Quelque part dans mes rêves où je me retrouve dans les bras de Ruki... x)
Messages : 630
Humeur : Devil lorsqu'il s'agit de faire mon devoir d'admin et Angel lorsque je suis moi x) *ou pas* :P

Présentation du groupe Empty
MessageSujet: Présentation du groupe   Présentation du groupe EmptyMer 23 Mai - 20:36

Les "SS501" est et restera pour moi un des meilleurs boys bands coréens.

Présentation du groupe European-look


Qui sont-ils !?

"SS501" signifie "Star Singer Five Becoming One" est un groupe coréen composé de cinq membre au style de musique Pop et R&B faisant leur début en milieu d'année 2005. Depuis la fin de leur contrat avec leur maison de disque "DSP Media" en 2010, chaques membres se sont lancés dans des carrières solos mais cela ne les empêche pas de se revoir sur les mêmes scènes. (Ex: Park Jung Min interprétant "If I cannot" solo de celui-ci extrait de l'album COLLECTION du groupe avec son collègue Kim Hyung Jun) => pour visionner la video c'est sous le spoiler.
Spoiler:

Kim Hyun Jung (Leader du groupe) promet un "come back" pour 2012 avec un nouvel album et une tournée (peut-être feront-ils une tournée européenne) !!! (^o^) Pour connaître des détails sur leur parcours: sous le spoiler !!!
Spoiler:





Les membres:

Présentation du groupe Khj111

Kim Hyun Jung:
Leader, compositeur, parolier, chanteur et danseur. Il est aussi acteur connu pour son rôle de "Yun Ji Hoo" dans le célèbre DRAMA "Boys Over Flower" (B.O.F) sorti en 2009 qui est la version coréen du Manga et DRAMA Japonais "Hana Yori Dango" où il reprend le rôle de "Hanazawa Rui" jouer par le célébre acteur japonais "Oguri Shun". Et il a aussi eu le rôle principal dans "Playful Kiss" jouant "Baek Seung Jo" et apparaît dans le clip cideo "As a man" de Gummy.

Présentation du groupe Khj210

Kim Hyung Jun:
Chanteur, compositeur, parolier, rappeur et danseur. A ne pas confondre avec le leader du groupe pour la prononciation et l'écriture de leur nom. Son surnom est "Baby" car il est le plus sensible du groupe. Malgré qu'il soit le plus jeune du groupe, il est le premier a être selectionné en réussissant le casting pour faire partie de l'un des membres qui formera le groupe "SS501". Son petit frère était un membre du boys band "U-KISS".

Présentation du groupe Parkju10

Park Jung Min:
Chanteur, danseur et parolier (il a une impressionnante voix vocale et puissante.) Son surnom "Sexy Charisma" qu'il sait donner lui même le va que trop bien !! Il a aussi eu le rôle principal de John Travolta dans la comédie musicale "GREASE" (en Corée). Il a été retenu en même temps que Kim Kyu Jung lors des casting pour faire partie des membres des "SS501".

Présentation du groupe Kim_ky10

Kim Kyu Jung:
Chanteur, rappeur et danseur. Son surnom est "Center" car il est le centre du groupe. Après avoir passé plusieurs auditions sans succès, il fut enfin retenu en même temps que Park Jung Min pour faire partie du groupe. Il est dit également qu'il a quitté le groupe avant leur début officiel à cause d'un prof de musique qui l'avait découragé mais Park Jung Min l'a retenu en lui disant de persévérer.

Présentation du groupe Pic_l_10

Heo Young Saeng:
Chanteur, parolier et danseur. Son surnom est "Prince" qu'il s'est lui même donné mais il a changé en "Bad Boy". Mon avis, il est la voix principal du groupe et j'adore quand il a chanté en solo "FIND" lors d'un de leur "concert live à Seoul" !!!




TRIPLE S:

Présentation du groupe Triples

Pendant l'absence de deux membres Kim Hyung Jun (Leader) à cause du drama "B.O.F" et Park Jung Min pour son rôle dans "GREASE" les trois autres membres restant forment le groupe "Triple S" avec pour leader Heo Young Saeng. Ils sortent leur album "UR MAN" en faisant une courte apparition dans le drama "Boys Over Flowers" où joue Kim Hyun Jung avec leur chanson "UR MAN". (Je crois que c'est dans l'épisode 4 où Geum Jan Di jouer par "Goo Hye Sun" est dans la boîte de nuit). Aussi "Make a Lover" et "Because I'm So stupid" dans l'OST du même drama sont aussi chantaient par le groupe.



*********

Ma tracklist des chansons favorites:
(J'aime les albums en entier la plus part x])


01 - Warning (Warning single)
02 - Everything (Warning single)
03 - Figther (Snow Prince)
04 - S.T 01 Now Album
05 - DEJA VU Single
06 - Find & You're my Heaven (Find Album)
07 - UR MAN Album
08 - Special Album 3 MAN
09 - COLLECTION Album
10 - REBIRTH Album
11 - DESTINATION Album
12 - Because I'm Stupid (+ vers. Accoutic solo Kim Hyun Jung) OST du DRAMA Boys Over Flowers


DISCOGRAPHIE:
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation du groupe
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation
» Présentation :)
» Présentation
» Ma présentation
» Présentation et Règlement

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahitian KPOP Fan!  :: # KPOP IS MY LIFE :: Fan Club :: Triple S :: Espace Libre-
Sauter vers: