Tahitian KPOP Fan!
Annyeong Haseyo !!

Soyez les bienvenues sur le forum dédié entièrement à la musique coréenne "K-POP" !!!! ^__^
Rejoignez nouset faites de nouvelles rencontres !!

A bientôt !! ;D

PS: Il est nécessaire de se connecter pour accéder à l'ensemble du forum !
Tahitian KPOP Fan!
Annyeong Haseyo !!

Soyez les bienvenues sur le forum dédié entièrement à la musique coréenne "K-POP" !!!! ^__^
Rejoignez nouset faites de nouvelles rencontres !!

A bientôt !! ;D

PS: Il est nécessaire de se connecter pour accéder à l'ensemble du forum !
Tahitian KPOP Fan!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la musique coréenne !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Color Of A Woman

Aller en bas 
AuteurMessage
Nany Chon
K-Poper's Plomb
K-Poper's Plomb
Nany Chon


Localisation : Asia World
Messages : 401
Humeur : I'm so curious yeah ~

Color Of A Woman Empty
MessageSujet: Color Of A Woman   Color Of A Woman EmptyJeu 21 Juin - 21:13

Color Of A Woman Color_10

Color of a Woman est de nature une comédie sentimentale et amusante. On ne parle plus de celui-ci car il a été produit en 2011, soit l'année dernière. Il compte 20 d'une heure pour chacun (oui c'est très long, je vous l'accorde! XD ). En ce qui concerne les acteurs qui sont présents, on peut compter Yun So Yi, Jae Hee, Sim Ji Ho et Lee So Kyung.

Alors, voici donc le synopsis de l'histoire : Issue de milieu modeste, Byun So Ra (Yun So Yi) est une femme intelligente qui souhaite réussir dans le milieu professionnel sans faire appel à son apparence physique. En effet, elle a obtenu son doctorat en chimie et souhaite devenir professeur à l'université. Elle néglige son apparence physique mais est une véritable maniaque du ménage. Un jour, elle surprend son petit ami la tromper avec sa colocataire, Wang Jin Ju (Lee So Kyung) et se fait renvoyer de l'université par la même occasion. Mais grâce à son ami Kang Chan Jin (Sim Ji Ho), elle se fait embaucher dans une société de cosmétiques dans laquelle elle se fera attirer des ennuis. Toutefois, elle retrouve également son premier amour, Yun Jun Su (Jae Hee) qui n'est qu'autre que le nouveau directeur de l'entreprise et fils de l'ancien directeur.

Source : Nautiljon

Pour ma part, j'adore ce drama (alors que je l'ai commencé à peine! Je ne suis qu'au 3e épisode ! xD), une fois de plus on retrouve l'héroïne, le confident, le 'prince' et la 'peste' qui va essayer de séparer le couple. Lequel ? Vous le savez sans doute ! ;) On retrouve des scènes comiques bien évidemment et Jun Su a t-il toujours gardé les sentiments qu'il avait à l'époque... Je ne sais pas... mais je vous le conseille si vous ne l'avez pas encore regardé ! ;)
Revenir en haut Aller en bas
 
Color Of A Woman
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahitian KPOP Fan!  :: # ESPACE DETENTE :: Blabla en tout genre :: Dramas :: Coréen-
Sauter vers: