Tahitian KPOP Fan!
Annyeong Haseyo !!

Soyez les bienvenues sur le forum dédié entièrement à la musique coréenne "K-POP" !!!! ^__^
Rejoignez nouset faites de nouvelles rencontres !!

A bientôt !! ;D

PS: Il est nécessaire de se connecter pour accéder à l'ensemble du forum !
Tahitian KPOP Fan!
Annyeong Haseyo !!

Soyez les bienvenues sur le forum dédié entièrement à la musique coréenne "K-POP" !!!! ^__^
Rejoignez nouset faites de nouvelles rencontres !!

A bientôt !! ;D

PS: Il est nécessaire de se connecter pour accéder à l'ensemble du forum !
Tahitian KPOP Fan!
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bienvenue sur le forum consacré à la musique coréenne !!!!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Iki
K-Poper's Coton
K-Poper's Coton
Iki


Messages : 8

Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪ Empty
MessageSujet: Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪   Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪ EmptyMar 9 Avr - 2:02

Présentation du Pandawa Iki ;
.


      ... "Votre carte d'identité s'il vous plait." ...

    Prénom ; Vehiarii
    Âge ; 2+2= 22 ans (JCVD est en moi /sbaaafff/)
    Sexe ; ♀[X] ♂[]
    Lieu de résidence ; Perdu à Lyon lol


      ... "T'aimes faire quoi? Parle nous un peu de toi!" ...

    Couleur favorite ; Noir, rouge, rose, blanc, vert/
    Style de musique ; J'ai un répertoire très éclectique u.u
    Groupe(s) préféré(s) ; SS501 POWWWAAAA (même si, il n'existe plus) SUJU, EXO, TVXQ, INFINITE, K.R.Y, SHINee, U-Kiss, SNSD, 4minutes, 2ne1, f(x), Beast, 2PM, Miss A, Wonder Girl, Shin Hwa, Bigbang, B1A4, Teen Top, One ok Rock, Troublemaker ...
    BIAS ; alors mon ultime bias en mec c'est Kim Hyun Joong et en fille je dirais Lee Hyori et Kim Hyuna, ensuite il y a Kiseop, Kris, JongHyun, Jun Hyun, Kim Bum, Lee Min Ho, Gong Yoo, Hoya, MyungSoo, YunHo, Leeteuk, Kai, Bae Suzy, Meng Jia, Oguri Shun ...
    Série favorite ;→ En K-drama : Goong, Coffee Prince, Personal Taste, Playfull Kiss (je préfère la version taiwainaise qui est beaucoup plus détailler), City Hunter, Faith, Full House (je suis pas très fan du 2), Dream High 1 et 2, Panda and Hedgehog, Padam padam, Big, Poséidon, three dad and one month.
    → En J-drama : Hana yori dango, Tokyo Dogs as Takakura Sho, Hanazakari no Kimitachi e, Celeb to Binbo Taro (j'ai tester le plat qu'il à fait dedans avec le riz et l'oeuf pas cuit mélanger avec de la sauce de soja que tu renverse dans le riz après XD) et aussi celui avec le groupe sanguin.
    → En T-dramas : Fated to love you, Smiling pasta, It Started with a Kiss, they kiss again, Tayou no uta.
    Film favori ; 200 hundred pound beauty, my little bride.
    Matière favorite ; J'en ai pas, tellement je fuis mes CM XDD
    Activité favorite ; Dormir, manger, promener, dramater et accessoirement aller en cours XDD


      ... "Dernière série de questions, juste pour t'embêter encore un peu :D "

    Tu penses trouver quoi dans ce forum ; En faite s'est par pur hasard que j'ai trouver le forum et j'étais WTF shocking de voir un forum tahitien sur la kpop (excusez moi du langage et qui veut rien dire u.u) j'avoue que cela me fait plaisir un peu de voir que la kpop s'étend un peu plus sur Tahiti, alors j'aimerais bien faire connaissance avec des tahitiens qui aime la k-pop en dehors de ma BFF :D
    Si tu pouvais noter le forum, tu lui donnerai combien ? ; Il faudrait apporter des amélioration et faire des demandes de partenariat, cela permettra au forum et aux membres de faire la connaissance d'autre forum ^^
    Un dernier mot ? ; Je suis un panda lol
Revenir en haut Aller en bas
Iki
K-Poper's Coton
K-Poper's Coton
Iki


Messages : 8

Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪   Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪ EmptyMar 9 Avr - 21:32

J'ai comme l'impression que le forum est un peu mort XD
Revenir en haut Aller en bas
Tixxiah
Administratrice
Administratrice
Tixxiah


Localisation : Dans une source d'eau chaude,entre ses bras à la belle étoile lui offrant mon plus beau baiser.
Messages : 611
Humeur : Toujours de bonne humeur quand j'entends mes bias^^

Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪   Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪ EmptyMer 10 Avr - 10:42

Salut IKI,
Moi c'est Tixxiah(administratrice) je te souhaite la bienvenue dans le forum.
J'aime beaucoup ta présentation vu que moi aussi j'adore It started with a kiss 1 et 2! Je suis trop fan d'ailleurs I love you !
Comme tu l'as si bien préciser ils nous faut faire des partenariats et c'est vrai que le forum est mort...On va y remédier à tous sa!
Sinon bienvenu encore sur le forum et bonne visite. Aurevoir
Revenir en haut Aller en bas
http://Zafritixx.skyrock.com
Iki
K-Poper's Coton
K-Poper's Coton
Iki


Messages : 8

Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪   Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪ EmptyMer 10 Avr - 19:51

Merci Tixxiah :D

Coooool, je viendrais vous faire une demande de partenariat dès que le forum fera ça ^^
Si vous avez besoin d'aide, vous pourrez toujours me demander ^^

Revenir en haut Aller en bas
Tixxiah
Administratrice
Administratrice
Tixxiah


Localisation : Dans une source d'eau chaude,entre ses bras à la belle étoile lui offrant mon plus beau baiser.
Messages : 611
Humeur : Toujours de bonne humeur quand j'entends mes bias^^

Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪   Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪ EmptyJeu 11 Avr - 5:01

De rien et merci à toi de vouloir nous aider.
Il est temps de faire du neuf dans tout sa! Cool
Revenir en haut Aller en bas
http://Zafritixx.skyrock.com
Iki
K-Poper's Coton
K-Poper's Coton
Iki


Messages : 8

Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪   Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪ EmptyVen 12 Avr - 0:09

Pas de soucie, alors j'ai fait un peu le petit tour du forum et j'aurais des suggestions à te faire part, je t'enverrais ça par MP bientôt, je dois finir la maintenance du forum où je suis admin donc je t'envoie cela dès que j'ai fini avec la maintenance du miens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tixxiah
Administratrice
Administratrice
Tixxiah


Localisation : Dans une source d'eau chaude,entre ses bras à la belle étoile lui offrant mon plus beau baiser.
Messages : 611
Humeur : Toujours de bonne humeur quand j'entends mes bias^^

Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪   Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪ EmptySam 13 Avr - 8:45

Hello, hello
J'attends avec plaisir tes suggestions. kissous I love you
Revenir en haut Aller en bas
http://Zafritixx.skyrock.com
Iki
K-Poper's Coton
K-Poper's Coton
Iki


Messages : 8

Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪   Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪ EmptySam 13 Avr - 18:15

Finalement ma maintenance va durer plus longtemps que prévu (surtout que je viens d'en ouvrir un autre, ça me fait deux maintenance en cours XD) donc je t'envoie de suite mes suggestions ^^
Revenir en haut Aller en bas
Nany Chon
K-Poper's Plomb
K-Poper's Plomb
Nany Chon


Localisation : Asia World
Messages : 401
Humeur : I'm so curious yeah ~

Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪   Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪ EmptySam 13 Avr - 20:59

Coucou ! Bienvenue en retard sur le forum ! ^^'

Ca faisait longtemps que je t'étais plus revenue aussi... :$ Faut que je repense à revenir ici plus souvent et retrouver mon poste ! J'ai vu que c'était trop... vide... x$

Je suis à la bourre depuis bien longtemps, j'ai regardé de dramas depuis des lustres... mouhahahaha quant aux musiques... Perdu
L'idée de partenariat est superbe ! On pourra peut-être attirer du monde ici, qui sait... ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Iki
K-Poper's Coton
K-Poper's Coton
Iki


Messages : 8

Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪   Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪ EmptyDim 14 Avr - 16:32

Merci.

Tu as regarder quoi comme drama ?
Revenir en haut Aller en bas
Tixxiah
Administratrice
Administratrice
Tixxiah


Localisation : Dans une source d'eau chaude,entre ses bras à la belle étoile lui offrant mon plus beau baiser.
Messages : 611
Humeur : Toujours de bonne humeur quand j'entends mes bias^^

Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪   Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪ EmptySam 20 Avr - 4:28

Kikou désoler du retard,

J-Drama: Hana yori dango 1&2, Mei-Chan, Atashinchi no denshi, Hanazakari...
K-drama: Coffee prince, Full house 1&2, To the beautiful you,Arang, I miss you...
T-Drama; It started with a kiss 1&2, Fated to love you,skip beat...

A peu près aussi tout les drama que tu as vu, il y en n'a tellement que je m'y perds et il y en n'a je ne m'en souviens plus...^^ Voilà un peu... :don\'t know:
Sur ce si tu as encore des questions n'hésite pas...^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Zafritixx.skyrock.com
Iki
K-Poper's Coton
K-Poper's Coton
Iki


Messages : 8

Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪   Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪ EmptySam 28 Déc - 10:58

Re-hallo les tahitien
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪ Empty
MessageSujet: Re: Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪   Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le panda Iki est parmi vous ヾ(⌐■_■)ノ♪
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tahitian KPOP Fan!  :: # LA COMMUNAUTE :: La présentation :: Les nouveaux inscrits-
Sauter vers: